Un immense MERCI à l’association Mauves en Choeur pour ce superbe week-end !

Mauves en choeurEn effet ce week-end l’association Mauves en choeur et son Président Jacky Jottreau ont organisé de nombreuses animations pour récolter des fonds en faveur de deux associations : Les P’tits Doudous Nantais et nos amis La Fabrique créative de santé (qui vient en aide aux gens touchés de maladies chroniques)

Grâce à Mauves en Choeur il y en avait pour tous les goûts. Au programme, de nombreuses animations : randonnée pédestre, les foulées du chœur, un parcours d’obstacles pour enfants, des démonstrations de handi-sport basket et de drones, des spectacles de magie et de beatbox. En soirée, place à la musique à la salle du Vallon avec les chorales de Thouaré et de Mauves, ainsi que le groupe musical La Belle Bleue.

Le dimanche, un vide greniers, des jeux d’autrefois, un parcours enfants et plusieurs Fanfares dont les incontournables Trompettes de Fallope. Sans oublier un stand avec bar et restauration présent tout le week-end.

Un très grand merci à Jacky Jottreau, à tous les bénévoles, les artistes, les marcheurs et tous les autres participants pour leur enthousiasme et leur bonne humeur. Encore un weekend haut en couleur et d’agréables moments partagés ensemble.  Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.