La Route du Rhum : les P’tits Doudous soutiennent Thomas Coville – Team Sodebo Voile

Retour sur un week-end riche en émotions pour Les P’tits Doudous !

Démarrage jeudi 1er novembre du week-end Les P’tits Doudous à Saint Malo pour la Route du Rhum aux couleurs de Sodebo et de la Team Sodebo Voile – Thomas Coville avec Nolwenn Febvre notre présidente nationale !
Une très belle présentation du projet de ce nouveau partenariat avec cette très belle entreprise dans un premier temps, suivi de la rencontre et des échanges avec Thomas Coville, placés sous le signe de la bienveillance, du partage et de l’émulation positive !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième partie de la matinée consacrée à la réunion de travail entre associations doudous de tous horizons, riche en échanges, en informations avec de très belles perspectives pour notre Groupe Doudou !!!



Petite rétrospective de ce séjour au village de la Route du Rhum avec Les P’tits Doudous : session photo devant et dans le stand Sodebo, puis visite très improbable et très espiègle de nos trois doudous géants sur le célèbre bateau géant de la Team Sodebo Voile – Thomas Coville !!!

Samedi 3 novembre, le géant des mers Sodebo’Ultime (Team Sodebo Voile – Thomas Coville) est sorti pour prendre place dans la rade de Dinard, prêt pour le départ dimanche de la Route du Rhum, destination Guadeloupe.
À son passage devant la jetée il était très attendu par toute l’équipe des doudous venus de toute la France pour le soutenir !!! Allez Thomas!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mille mercis pour ce fabuleux week-end, l’accueil, le cadre, les échanges, à la Team Sodebo et à Thomas Coville, Les P’tits Doudous du CHU de Rennes et à l’Hôtel France !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.